Voici le détail de l’organisation de ce week-end du 15 et 16 décembre. Certains points peuvent être modifiés en fonction des contraintes le jour même, si besoin. Ce qui suit vous permettra de vous organiser et prévoir en fonction. En cas de question spécifique ne figurant pas ci-dessous, merci de voir l’équipe du staff durant vos cours dans la semaine.
Quelle est l’adresse du lieu du tournage ?
L’adresse de la salle pour le tournage est : ARSUD Région Sud – CD60D – Carrefour de la Malle – 13320 Bouc-Bel-Air
Pour information, le GPS vous mènera tout droit à destination (tapez ARSUD dans Waze par exemple). Prendre la Direction de l’autoroute Aix-Marseille, sortie Plan de Campagne et suivre les indications de votre GPS. La salle se trouve juste en face de l’hôtel Kyriad en arrivant (vous verrez un grand panneau rouge écrit en blanc : ARSUD).
Dois-je venir le matin dès 7h00 le samedi 15/06 ?
NON… Pas du tout, le rendez-vous de 7h00 ne concerne uniquement que :
Ils seront en charge de l’installation du matériel, des tests, de la logistique, etc.
Ou puis-je me garer sur place ?
Le lieu dispose d’un parking intérieur fermé, sécurisé et gratuit de 100 places.
Suivant le programme indiqué, à quelle heure dois-je être sur place ?
Vous devez être présents au moins 30mn avant le début de chaque répétition.
Suis-je obligé de rester toute la journée du samedi et/ou du dimanche ?
Si je ne pratique pas une danse, puis-je malgré tout rester comme figurant par exemple ?
Oui, tout à fait, cela ne pose aucun problème, bien au contraire.
Les amis, la famille ou les enfants sont-ils acceptés durant le week-end ?
Non malheureusement… Le lieu n’est pas un ERP (établissement recevant du public), seuls les danseurs, participants, membres du staff sont autorisés.
Est-ce qu’il y a de quoi prendre une collation sur place le matin ?
OUI… Le technicien régie sera là pour gérer ce point là : café, thé, biscuit, jus de fruit, etc.
Que dois-je prévoir pour les repas du midi durant le week-end ?
Comment vont se passer les repas du midi et ou ?
Nous mangerons sur place car le lieu dispose d’un espace intérieur prévu à cet effet et celui-ci est équipé de micro-onde. Il y a également une terrasse extérieure. Le technicien régie sera là pour s’occuper de l’intendance et des danseurs présents, plus spécifiquement le dimanche.
Comment faire si je n’ai pas de véhicule ?
Nous avons un liste d’environ 15 personnes toutes véhiculées, disponibles et pouvant faire le trajet aller/retour avec vous. Elles nous ont signalé lors de leur inscription qu’elles pouvait prendre 1 ou 2 personnes par voiture.
Comment puis-je les contacter ?
Vous pouvez les joindre directement par téléphone pour vous organiser avec un conducteur et fixer un rendez-vous (prévoir d’être à la répétition 30mn avant l’horaire). Pour contacter une personne en fonction de votre danse et trouver son numéro : voir l’équipe du staff.
Que doit-on prévoir comme habits pour le week-end ?
Que doit-on prévoir comme tenues vestimentaires pour le tournage du dimanche après-midi ?
Avez-vous prévu un dress code spécifique ou ambiance suivant les danses ?
OUI… Voici les points spécifiques pour les danses concernées (idéalement) :
VOUS ÊTES PLUS DE 48 PERSONNES... MERCI !!!