• Nous suivre sur youtube
  • Nous suivre sur youtube

Protocole sanitaire Covid : Saison 2021-2022

Protocole sanitaire Covid : En vigueur toute la saison !!

Qu’est ce que le protocole sanitaire Covid ? des gestes simples, un comportement adapté, des moyens mis en place pour la sérénité de notre public afin de danser en toute sécurité chez Latin Wave Marseille. Toute notre équipe s’est adaptée et a mis en place un protocole sanitaire spécifique. Retrouvez le détail de toutes les mesures au sein de notre école de danse…

 

Ké-Za-Ko ?

Activités tout en simplicité…

protocole sanitaire covidLa protocole sanitaire Covid Latin Wave sera en vigueur lors de toutes nos activités durant la saison 2021-2022 et jusqu’à amélioration de la situation.

Nous avons décidé depuis Mars 2020 (date du 1er confinement) de rester sur notre position sans changer de politique et d’agir en « professionnels responsables ». Nous avons donc respecté la loi ministérielle et les règles préfectorales jusqu’à ce jour.

Pour nous la sécurité de notre public compte PLUS à nos yeux que le profit direct (ou indirect d’ailleurs).

Toutes nos activités (cours collectifs ou particuliers, stages, soirées, week-end à thèmes, troupe, etc.) ont été suspendues depuis le Mars 2020. Cela nous a permis de réfléchir intelligemment à une reprise dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons fait cela de façon cohérente pour que nous puissions TOUS reprendre notre passion en évitant au maximum les risques mais avec lucidité et sérénité.

Comme nos adhérents (ou futurs adhérents) sont importants pour nous, nous avons donc décidé de veiller à une application stricte des gestes barrières de base.

 

 

Comment cela se passe t’il ?

Pas d’inquiétude, on s’occupe de tout…

Pour VOTRE sécurité et la NOTRE, voici le protocole sanitaire Covid en vigueur lors de toutes nos activités et principalement dans notre salle de danse durant la saison 2021-2022. Ce qui suit doit être respecté en totalité par TOUS (l’accès à la salle ou aux cours pouvant être refusé) et effectué dans l’ordre précis suivant :

  1. Questionnaire rapide sur votre état général lors de chaque venue.
  2. Prise de température systématique à votre arrivée (par une personne de notre staff).
  3. Scanner le QR Code à l’entrée avant d’accéder à la salle pour indiquer votre présence (Télécharger l’application « TousAntiCovid », CLIQUEZ : ICI).
  4. Présentation de votre pass sanitaire valide (preuve de vaccination ou test Covid négatif de moins 48h).
  5. Vous devez vous désinfecter les mains avec votre propre gel hydroalcoolique AVANT de rentrer dans le salle.
  6. Masque obligatoire AVANT de rentrer dans la salle et durant votre présence à l’intérieur de celle-ci.
  7. Changement des chaussures obligatoires, celles avec lesquelles vous arrivez ne devront pas être celles avec lesquelles vous allez danser.
  8. Vous devez vous laver les mains au savon AVANT le début d’un cours.
  9. Vous devez respecter : les marquages au sol, l’ordre de changement de partenaires, le sens de circulation et les directives des professeurs.
  10. Interdiction formelle de sortir de la salle avant la fin de votre cours.
  11. Masque obligatoire PENDANT le cours (hors Zumba), nos équipes ont adapté le déroulement des cours et la pédagogie en fonction.
  12. Masque obligatoire APRÈS le cours jusqu’à votre sortie de la salle, il appartient à chacun de le conserver en dehors ou pas.
  13. Vous devez vous laver les mains au savon APRÈS la fin d’un cour ou intercours.
  14. Toute personne présentant des symptômes tels que : rhume, mal de gorge, toux, fièvre, frissons, gastro entérite, maux de têtes, etc., ne pourra pas accéder à la salle.

Enfin, outre le fait que la salle est nettoyée régulièrement, notre équipe désinfectera systématiquement et chaque jour : les poignées, interrupteurs, tables, chaises, etc.

 

protocole sanitaire Covid

 


protocole sanitaire CovidRetrouvez toute l’actualité en direct de LATIN WAVE sur les réseaux sociaux.
Rejoignez-nous et likez : Facebook / Instagram / YouTube

protocole sanitaire Covid

protocole sanitaire Covid

protocole sanitaire Covid