• Nous suivre sur youtube
  • Nous suivre sur youtube

Sandra

Professeur de Salsa Portoricaine
(Débutant / Intermédiaire / Avancé)
Professeur de Salsa Cubaine
(Débutant / Intermédiaire / Avancé)

Professeur de Bachata
(Débutant / Intermédiaire / Avancé)
Professeur de Cha-cha
(Débutant / Intermédiaire / Avancé)
Instructeur de Zumba
(Z.I.N – Zumba Instructor Network)
Professeur de fitness et Coach sportif
(B.E.M.F)

Sandra : a pratiqué durant plus de 15 ans la danse Classique et le Modern-Jazz plus de 12 heures par semaine. De nature passionnée, elle devient prof de fitness (et coach sportif) en 2003. C’est lors d’une rencontre avec Lolo « Bachatero » que Sandra découvre la danse de couple en 2005 et deviendra même sa partenaire de danse en 2008 lors de shows de Bachata notamment qu’ils présenteront lors de congrès internationaux en Europe.

Elle se déplace également dans de nombreux congrès internationaux (Barcelone, Rome, Milan, Genève, Berlin, Zurich, Madrid, Rimini, Londres, Djerba, Marrakech, Cuba, Saint Domingue…) en tant qu’intervenant (prof, directeur artistique) ou pour se former auprès d’artistes internationaux qu’elle connait très bien puisqu’elle a été également la directrice artistique du Festival International Salsatongs (plage de Marseille). Elle se déplace durant l’année aussi en France lors de congrès et/ou Festival (Monaco, Paris, Nice, Bordeaux, Porto-Veccio, Besançon, etc.).

Elle enseignera dans l’école de danse Alma Latina de Marseille de 2006 à 2011 environ 15 heures par semaine. En journée elle dispense des cours de Fitness et le soir, elle enseigne la Salsa, la Bachata et la Zumba avec toujours autant d’énergie pour le plus grand plaisir des participants. Enfin, elle est la co-organisatrice du Bachatart (1ère et 2ème édition) ainsi que la directrice adjointe du Summer-Splash (week-end à thème de 3 jours sur l’ile de Porquerolles) depuis juin 2013.

Grâce, élégance, sensualité, une danseuse hors pair avec une simplicité et une humilité dont beaucoup devraient s’inspirer. En 2012, nous avons décider de l’intégrer au sein de l’école Latin Wave de Marseille ou elle donne plus de 15h de cours par semaine. Comme Lolo « Bachatero », elle prépare chaque semaine le programme de cours de danse en couple et en Zumba. Elle est aussi en charge de la totalité des stages, chorées de troupe pour l’école et de la formation des assistants qu’elle forme en interne. Comme nous, vous serez conquit !!!